Le t-shirt pour femme est vraiment très fashion

S’il est un vêtement transgénérationnel et intemporel, c’est bien le t-shirt. Porté par les enfants, les femmes et les hommes, il est inséparable de bien des tenues. Sans cesse revisité, tantôt décontracté, sophistiqué, il s’adapte à toutes les envies de mode. Vous aurez un large choix sur le site grafitee.fr.

Le t-shirt, un indémodable

Il est présent dans tous les dressings féminins. Aussi minimaliste qu’irréaliste, le t-shirt se marie avec n’importe quelle tenue. Il est inséparable du jean ou de la jupe en cuir et il s’érige en modèle de simplicité et de style. Noir, blanc, rouge, imprimé, le t-shirt s’invite et donne un côté authentique, décalé, élégant à la tenue. Pour le féminiser, on le choisit avec un col V pour mettre en valeur le décolleté. Choisi ample, on le fait blouser par-dessus un pantalon, une jupe ou un short. Le t-shirt à message remporte aujourd’hui un vif succès ainsi que ceux agrémentés d’empiècements de dentelle et autres patchs brodés. Le t-shirt s’orne de motifs plus discrets, mais très féminins comme les pois, les rayures, les fleurs. On peut personnaliser le t-shirt à l’infini selon ses envies.

Le grand retour du t-shirt

Si ces dernières années, on le portait plutôt près du corps, rentré dans la jupe, il s’émancipe de plus en plus dans une version plus cool. On le choisit oversize ou dans une taille au-dessus et on le porte loose. On roulotte les manches ou on le superpose avec une chemise imprimée. Le t-shirt est un basique absolu. On devrait toutes en posséder plusieurs échantillons dans notre dressing. Les manches, trois quarts sont très féminines, elles mettent en valeur toutes les morphologies. Le t-shirt qui va à tout le monde est long jusqu’aux hanches. Plus court, il est parfait pour les ventres plats. Synonyme de décontraction, mais aussi d’élégance, de sophistication, le t-shirt fait partie des musts de la garde-robe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici