Le double effet Kiss Cool


Par Adrien le à 20h29

Françaises, Français, on vous a caché la vérité. Et quel scandale. Figurez vous que ce soir, en rentrant du bureau, j’ai croisé une petite Twingo estampillé du petit logo si familier « Kiss Cool ».

D’un coup d’un seul mon sang s’est glacé. En effet, à la vision de ce logo bleu et blanc, mon interrogation était à son comble : mais dis-donc mon cher, cela fait longtemps que tu n’as pas vu ce logo sur les présentoirs à chewing-gum à la caisse des supermarchés. Ne me dis pas qu’ils ont fait disparaître ces petites pastilles rafraichissantes aromatisés au menthol, réglisse et autres saveurs citron ? Et je vous épargnerai ceux à la pomme verte, au cassis et à la « chlorophylle ».

Rentré à la maison, le PC n’a pas eu le temps de démarrer que je me trouvais déjà sur la page Wikipedia de la confiserie en question.
Je vous le donne en mille : Cadbury a décidé d’arrêter les bonbons Kiss Cool en 2009. Voilà pourquoi çela fait deux ans que je n’avais pas eu l’occasion de sucer ces délicieuses pastilles à la forme si singulière.

Finalement, encore un produit qui rejoint la longue liste des douceurs oubliées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *