La balançoire géante est une activité qui séduit beaucoup de personnes à cause des bienfaits qu’elle peut offrir. Cette attraction replonge dans les merveilleux moments d’enfance, permet de relâcher la pression accumulée le long d’une semaine chargée et elle permet également de couper le cordon avec la routine d’une vie monotone l’espace d’un week-end. Si vous souhaitez réveiller le grand enfant qui sommeille en vous en choisissant cette attraction aux sensations fortes, à travers cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le « Giant swing ».
Giant swing : Pourquoi l’essayer à tout prix ?
Vous pourrez aller faire de la balançoire pour éviter la piscine, le spa et le shopping dont vous avez fini par vous lasser. Alors si vous souhaitez changer un peu, profitez de votre week-end pour découvrir ce loisir qui est très apaisant, déstressant et palpitant. Étant amateur de sensations fortes, vous vous sentez en manque d’adrénaline ? La balançoire géante est l’activité qu’il vous faut. Le « giant swing » représente l’un des meilleurs plans de ces derniers temps et il vous conviendra que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Le principe de cette activité est d’être accroché à une grande balançoire seul, à deux ou à trois pour une chute libre de plusieurs mètres de hauteur. Vous serez maintenue par des cordes très résistantes qui vous projetteront à plus de 120 km/h en une fraction de seconde jusqu’à un ou deux mètres du sol. Suivez ce lien pour profiter d’une balançoire géante.
Contre-indication sur l’utilisation de la balançoire
Pour la sécurité des participants, cette activité pose certaines conditions. Seules les personnes mesurant plus de 1m40 et ayant un poids situé entre 60 et 120 kg peuvent accéder à la balançoire géante. L’âge minimum pour profiter de cette activité est de 16 ans. Enfin, la balançoire géante est strictement interdite aux femmes enceintes et, aux personnes souffrant de la hernie. Oubliez le shopping et les autres activités routinières et profitez de la balançoire géante.