Conseils pour bien porter son sac à main

L’accessoire de mode inséparable d’une femme, peu importe sa taille et sa forme. D’ailleurs, les sacs à main donnent une touche de féminité. Il existe plusieurs types de sacs à main pour accompagner vos tenues. Par contre, il faut aussi savoir bien les porter pour assurer votre confort et votre élégance. Alors, découvrez quelques conseils sur la manière de porter un sac à main.

Porter un sac cabas

Petit ou grand, c’est à vous de décider lequel est le plus pratique. Ainsi, vous pouvez porter le sac cabas en tenant l’anse dans votre main. Alors, le sac à main va être en hauteur de vos genoux. Pour cela, il faudrait éviter les gros sacs qui risquent de traîner par terre.

Par ailleurs, il est aussi possible de le porter sur le pli de votre coude pour permettre plus de liberté à vos mains. De plus, vous pouvez regarder facilement l’intérieur du sac.

Un sac à main porté épaule reflète un style classique, mais intemporel et plus pratique. Aussi, vous incarnez l’apparence d’une femme active. En revanche, ce n’est pas vraiment évident pour un petit sac. 

Porter un sac bandoulière

Ce sac reste le plus populaire jusqu’à présent, il est souvent porté en travers du corps pour libérer vos mouvements. En effet, le sac bandoulière est pratique pour récupérer vos affaires facilement comme votre téléphone. 

En outre, la bandoulière vous permet un confort sans tirer sur le cou. De plus, ce sac est plus sécurisé en étant difficilement accessible sur vous.  Vous avez la possibilité de le porter par devant ou plutôt sur le côté. 

Porter un sac à main suivant sa couleur

Le sac à main noir est polyvalent et s’associe avec toutes les tenues. Associez-le à un costume pour une teinte élégante. En outre, une tenue colorée sera moins extravagante avec un sac à coloris noir.

En revanche, un sac à main coloré ajoute de l’éclat à votre tenue sombre ou de couleur unie. Toutefois, les sacs à main de couleur unis s’avèrent facilement assortis avec des tenues plus décalées ou colorées. 

Sac à main. Pour être ethnique et stylé, choisissez l’une de ces deux options de look et portez vos sacs et cabas en conséquence.

Les différentes manières de porter un sac à main

Votre façon de vous habiller détermine qui vous êtes, c’est également le cas pour un sac à main. Ainsi, il faut bien penser à la manière dont vous le portez. Pour ce faire, il faut déjà prendre en compte le type de sac et la tenue que vous allez porter.

Un sac cabas avec des petites anses ne se porte pas à l’épaule. En effet, vous ne serez pas à l’aise et votre apparence n’est pas du tout convenable. Ce n’est pas aussi pratique. De ce fait, songez à la manière dont vous allez porter le sac à main avant de l’acheter.

En somme, il est important de bien tenir son sac pour donner du style à votre tenue. En fait, c’est une façon de mieux mettre en valeur votre féminité. Donc, adoptez la meilleure manière de porter votre sac à main pour embellir votre apparence.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici