Les box ont envahi notre quotidien. Elles concernent toutes sortes de produits. Le phénomène n’a cessé de croître au fil des années. Beauté, mode, décoration, fromage et bien sûr le vin, l’objectif des box est de rapprocher les consommateurs des produits du terroir. Pour découvrir et apprécier le vin, la box est idéale. L’éventail de choix est important.
S’offrir un abonnement
Qu’elle soit destinée à soit ou à une autre personne, la box vin est un excellent cadeau. Tous les mois on reçoit une boîte surprise qui contient généralement deux ou trois bouteilles, des fiches explicatives et parfois un cadeau ayant un rapport direct avec le vin. Autant vous dire que les abonnés attendent avec une grande impatience leur box. Elles sont aujourd’hui très nombreuses sur le marché. Chacun peut y trouver son compte. Les box mensuelles seront appréciées par tous les amateurs de vins français, étrangers, naturels, bio, champagne, d’apéro, à vous de découvrir votre box de prédilection. Pour apprendre à déguster le vin, abonnez-vous à une box.
Les box vin cartonnent
C’est aux États-Unis que le phénomène est né et depuis il n’a cessé de prendre de l’ampleur. Les box remportent un vif succès. Après la beauté, la mode, la nourriture, c’est au tour du vin de faire son entrée. Que serait-ce, un bon repas sans un vin de qualité ? La box vin que vous allez recevoir tous les mois, c’est un petit peu de bonheur empaqueté. L’abonnement fonctionne sur le principe de la surprise. C’est jubilatoire et un peu régressif. L’impression de recevoir un cadeau, c’est appréciable et cela remonte le moral. La box vin va vous faire découvrir de nouveaux crus, de petits vignerons. Pour une vingtaine d’euros par mois, vous allez au gré des box vous familiariser avec le vin. Ce qui est certain, c’est que le plaisir dans la boîte.