DIY : le dosage de votre e-liquide demande la plus grande précaution

Les consommateurs sont nombreux à acheter des e-liquides prêts à l’emploi, il suffit de renseigner son profil sur un site dédié et vous serez rapidement renseigné sur le meilleur produit. Toutefois, les retours ne sont pas toujours positifs, car certains points ne sont pas appréciés. La meilleure solution consiste à concevoir ses propres mélanges. Le dosage DIY des eliquides demande donc des précautions, mais une plateforme vous propose un outil efficace.

Quatre étapes indispensables pour ces e-liquides

En fonction de vos besoins et de vos préférences, les dosages ne seront pas les mêmes. Toutefois, cet outil est vraiment très pratique notamment pour tous les débutants qui ne maîtrisent pas l’intégralité des recettes présentes sur le marché. 

  1. Vous devez sélectionner votre marque, le choix est vaste, mais vous pouvez sélectionner Classic Wanted par exemple. Il faudra également choisir l’arôme que vous appréciez à savoir le concentré brave.
  2. La seconde étape consiste à renseigner la quantité désirée et elle peut être de 100 ml, cela dépend de votre habitude de consommation.
  3. Le choix s’articule ensuite sur le taux de PG/VG et il peut être de 50/50, c’est le quota le plus apprécié par les vapoteurs.
  4. Si vous êtes un fumeur qui souhaite se délaisser de cette addiction, vous pourrez renseigner le taux de nicotine dont vous avez besoin pour vous sevrer.

Par contre, si vous n’êtes pas un fumeur, vous devrez renseigner dans le calculateur 0 mg/ml. Ce dernier vous propose ensuite votre recette ainsi que le temps de maturation pur être certain que le goût soit celui escompté. Pour cet exemple, vous aurez 85 ml de base 50/50 à 0 mg, le booster est inutile et il faudra prévoir 15 ml de l’arôme de votre choix.

N’hésitez pas à multiplier les recettes en fonction de vos humeurs, de vos besoins du moment et de vos préférences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici