Lush : la marque anglaise cruelty free

Lush : la marque anglaise cruelty free

Lush est une marque anglaise très connue dans le monde des produits cosmétiques. Elle a été créée depuis près de 25 ans et offre à sa clientèle une gamme de produits fabriqués sans le moindre test sur les animaux. Cela n’enlève pourtant rien à l’efficacité des différents produits qu’ils fabriquent depuis tant d’années. Je vous invite donc à découvrir cette marque anglaise, si vous ne la connaissez pas encore.

Lush et ses valeurs

Lush se bat depuis de nombreuses années pour ses valeurs, en matière de fabrication de produits de beauté. L’entreprise s’interdit, en effet, d’effectuer le moindre test sur les animaux, pour éviter toute forme de cruauté animale. Lush évite également d’utiliser dans ses produits, des matières contenant des dérivés d’animaux qui ne conviennent pas aux végétariens. C’est la raison pour laquelle, elle achète ses matières premières uniquement chez des compagnies qui évitent également d’effectuer des tests sur les animaux. Les dirigeants de la marque Lush affirment d’ailleurs, qu’ils ont la ferme intention de rester fidèles à ces valeurs, au fur et à mesure qu’ils évolueront. Pour eux, comme pour de nombreuses personnes d’ailleurs, les tests sur les animaux sont inacceptables. Ils ont donc fait la promesse de toujours offrir à leur clientèle, des produits sûrs d’utilisation, sans pour autant effectuer les tests sur les animaux.

Cruelty free et soucieuse de l’environnement ?

En plus d’être farouchement opposée à la cruauté sur les animaux, la marque Lush est aussi soucieuse de l’environnement. En effet, la société qui compte aujourd’hui plus de 830 magasins dans 51 pays à travers le monde, respecte l’environnement dans la fabrication de tous ses produits. Lush a une philosophie qui se base sur la promesse de toujours offrir des produits frais et naturels. Elle fabrique donc ses produits à la main, à partir de divers ingrédients naturels tels que : les infusions de fleurs, les fruits, les légumes, les plantes, ou encore les huiles essentielles. Lush fait donc de l’environnement et du bien-être des animaux sa priorité.

Zoom sur les différents produits Lush

La grande société de fabrication de produits cosmétiques Lush propose une gamme variété de produits en tout genre à sa clientèle. Ainsi, lors de votre shopping dans l’un des nombreux magasins de la marque, vous pourrez trouver entre autres :

  • Des produits cosmétiques pour les cheveux : shampoing, après shampoing, etc.
  • Des produits cosmétiques pour le soin du visage : nettoyants et exfoliants, soin anti-boutons, masques pour le visage, etc.
  • Des produits de maquillage : anti cernes, poudre visage, rouge à lèvres, fond de teint, etc.
  • Des produits cosmétiques pour le soin du corps, les mains et les pieds : déodorants, crèmes pour le corps, protection solaire, soin des mains et des pieds, etc.
  • Différents produits pour la douche tels que : savon, huile de bain, bains moussants, gels douches, bombes pour le bain, etc.
  • Des parfums, sprays corporels ou autres.

Je vous conseille de faire un tour sur leur site internet, ou dans l’un de leurs nombreux magasins, afin de voir par vous-même tout ce dont ils disposent.

Qu’est-ce que je pense de Lush après test ?

J’ai longtemps entendu parler de la marque de cosmétiques Lush, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’utiliser leurs produits. Voilà pourquoi avant de rédiger cet article, j’ai voulu essayer au moins quelques-uns des produits de la marque, afin de vous donner un avis vraiment fiable. Alors après avoir utilisé plusieurs shampoings pour le soin de mes cheveux, je peux vous garantir que le résultat est bel et bien différent des produits à base d’ingrédients chimiques. Tout d’abord, le parfum est doux, naturel, et très agréable. D’ailleurs, pendant plusieurs jours, toute ma salle de bain était embaumée de la délicieuse odeur fruitée des shampoings Lush. Ensuite, ils sont très moussants, il n’en faut que très peu pour mousser parfaitement et laver proprement les cheveux et le cuir chevelure. Je n’ai noté aucune agressivité, pas d’irritation, et jusqu’à présent, mes cheveux sont naturellement parfumés. Je pense essayer bientôt la gamme de parfums de la marque, parce que j’ai été particulièrement conquise par le doux parfum des shampoings pour les cheveux.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici