La mode et moi : un grand amour

La mode et moi : un grand amour

J’aime la mode, et tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin. Découvrir les nouvelles tendances, les nouveaux styles, c’est une véritable passion pour moi. Vouloir être toujours bien habillé et à la mode, ce n’est pas être superficielle comme peuvent le penser certaines personnes. C’est bien plus profond que ça, surtout lorsque vous le faites pour vous-même, et non pour plaire aux autres. C’est très réconfortant de se sentir belle à l’extérieur, pour se sentir bien dans sa peau. En plus, je prends plaisir à créer de nouveaux styles chaque fois que j’en ai l’occasion, des styles qui démontrent ma personnalité et ma façon d’être à ceux qui m’entourent. Aussi, la mode, ce n’est pas que les dans les vêtements que l’on porte, c’est aussi dans les styles de coiffure, la façon de se maquiller, les sacs, chaussures et accessoires que vous portez… Bref, c’est la façon dont vous vous voyez, et la façon dont vous voulez que le monde vous voit. Voilà ce que la mode représente pour moi, et voilà pourquoi je ne pourrai jamais m’en défaire.

Mes inspirations mode

Pour trouver des inspirations mode, j’ai l’habitude de consulter les magazines de mode les plus récents. Ce sont de véritables mines d’or pour ceux et celles, qui comme moi, ne vivent que pour la mode. Vous pourrez y trouver des idées pour créer vos propres styles, ou simplement pour suivre les tendances actuelles. Alors parmi les tendances actuelles, j’ai plusieurs coups de cœur, que j’ai parfois adaptés à ma personnalité pour que mon style soit toujours unique. Je veux bien les partager avec vous, peut-être que vous y trouverez des idées intéressantes pour créer votre propre style. Le premier style tendance que je souhaite partager avec vous, c’est celui de l’imprimé fleuri. C’est une valeur sûre et quasi indémodable puisqu’elle ne cesse de revenir à la mode malgré les années qui passent. C’est sans doute parce que nous les femmes, avons un goût prononcé pour les fleurs et tout ce qui est fleuri. Alors n’hésitez pas à vous offrir des tenues avec imprimé fleuri. En fonction de vos goûts vestimentaires, vous pourrez choisir entre : les pantalons palazzo pour femme, les combinaisons courtes ou longues, les robes, longues, courtes, près du corps ou ovales, à vous de voir. Autre tendance liée aux fleurs, ce sont les accessoires fleuris : chapeau, barrette, boucle d’oreille, couronne de fleurs, etc. Ils sont très faciles à trouver, alors pendant vos séances shopping, pensez à vous offrir un ou deux accessoires fleuris à ajouter à vos tenues. Si votre problème ce n’est pas quels pièces, acheter, mais plutôt comment les assembler, je peux aussi vous apporter quelques idées. Actuellement, la culotte est à la mode pour les femmes. Alors que diriez-vous d’adopter un ensemble très simple, avec une un tee-shirt ou un débardeur blanc, le tout accompagné d’une veste de la même couleur que votre culotte. A par ça, j’ai aussi une préférence pour le style : gros tee-shirt avec une jupe (courte) ou un pantalon taille haute. Un dernier conseil mode, n’hésitez pas à choisir des pièces de couleur blanche, le blanc immaculé est très tendance actuellement.

Mes inspirations mode

Des boutiques favorites ?

Il est évident que pour trouver toutes les pièces à assembler pour un look parfait, il faut trouver les meilleures boutiques. Alors l’une de mes boutiques préférées pour refaire ma garde-robe, c’est Primark. C’est une très grande enseigne, connue dans le monde entier pour les articles de qualité qu’elle propose. En plus de la qualité, vous aurez la garantie de trouver chez eux, les dernières tendances, non seulement en matière de mode, mais aussi pour les produits de beauté. Aussi, l’une des raisons pour lesquelles j’apprécie particulièrement les boutiques Primark, c’est le caractère très abordable de leurs prix. Vous pourrez faire tous vos achats en ligne si vous le souhaitez, ou aller dans l’une des nombreuses boutiques dont dispose l’enseigne. Je n’y fais pas toujours toutes mes courses, mais je la recommande vivement à tous ceux et celles qui veulent s’habiller chic et tendance, pas cher. Vous pourrez aussi trouver des articles intéressants dans les boutiques Zalando ou Pretty Little Things, toujours à des prix très accessibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici