Mes commandes sur Zalando durant les soldes été 2019

Mes commandes sur Zalando durant les soldes été 2019

A notre ère, grâce à la technologie, il n’y a plus à se gêner pour quoi que ce soit. Pour travailler ou pour faire des courses ou du shopping, un ordinateur et une connexion internet suffisent largement. En parlant de faire du shopping, avez-vous déjà passé des commandes sur Zalando ? Moi si ! Cet article est exclusivement dédié à mes découvertes sur ce site de vente en ligne. J’y ai d’ailleurs fait quelques achats en solde et je vous propose d’en savoir davantage.

Zalando pendant les soldes : bonnes affaires ?

J’ai décelé le site de vente en ligne Zalando il n’y a pas bien longtemps. Honnêtement, j’ai été particulièrement attirée par la plupart des articles. Il en a de toutes sortes et dans toutes les tailles. Le plus attrayant est que pendant les soldes, les affaires sont vraiment fructueuses. Peu importe la marque ou le style recherché, les prix sont 3 fois plus bas. En effet, sur Zalando, vous trouverez des pulls, des pantalons, des chaussures, des robes et tous les autres accessoires nécessaires pour faire une bonne garde-robe. Pendant les soldes, plus de 30% de réductions vous attendent. Tenez-vous tranquille, cette réduction se fait sur des vêtements de grande marque notamment, Only ou encore Monki. Vous voulez être chic et à la mode à moindre coût, cette adresse est celle que je vous conseille. Il suffit d’un clic pour avoir la liste des vêtements classés par catégories. Ainsi, il est plus facile de sélectionner et de lancer une commande. A propos de commandes sur Zalando, j’ai eu à en faire récemment pendant les derniers soldes. C’était vraiment génial puisque j’ai pu avoir tout ce que je désirais.

Zalando pendant les soldes : bonnes affaires ? Zalando pendant les soldes : bonnes affaires ?

Mes achats pendant les soldes

A la base, j’adore les articles proposés par la marque Stradivarius, mais malheureusement il n’y avait pas vraiment de soldes pour cette marque. Bien que JDY propose des fringues très stylés, j’ai encore plus aimé celles de Vila. Comme achats personnels, j’ai pu avoir un peu de tout sur ce site de shopping. Je n’ai même pas eu à me déplacer pour renouveler ma garde-robe. Des robes, jupes, aux pantalons en passant par les sous-vêtements et les jeans, tout était impeccable pour moi. La matière de conception de chaque tenue était haut de gamme. J’en ai presque été surprise vu le montant.

Mes achats pendant les soldes Mes achats pendant les soldes

D’autres parts, certains accessoires comme sacs, baskets et colliers ont su capter mon attention. J’en ai d’ailleurs pris certains en bénéficiant de près de 32% de réduction. Pour ne rien rater, j’ai pris le temps de parcourir le site de long en large. Ce n’est pas abusé de dire que Zalando est un parfait partenaire de shopping. Ce site propose aussi des produits de beauté comme du savon, de la crème de peau, des produits pour les cheveux et des produits d’entretien. Vous y trouverez aussi des Kits de maquillage complets. Je vous conseille d’y faire un tour au plus vite. J’avoue qu’en période de solde, les achats sont plus excitants, mais le site propose des tarifs assez abordables. Un dernier point qui m’a surtout incité à passer des commandes sur Zalando est l’accueil. Sur le site, les produits sont rangés par catégories. Une fois sur le site, si les articles de la page d’accueil ne sont pas assez intéressants, il suffit de taper ce que vous recherchez dans la barre de recherche, le produit que vous voulez et la marque s’afficheront avec à l’appui, le prix. Vous n’aurez qu’à sélectionner et à lancer votre commande. Je me suis fait livrer et tous mes choix étaient dans le paquet.

Mon avis sur l’achat de vêtements en ligne

Il n’y a rien à y dire, la vente en ligne est de plus en plus prisée. Personnellement, je trouve ça innovant même si c’est peut-être un peu risqué quelques fois. Il est donc capital de prendre le temps de connaitre un site et d’y faire confiance. J’avais déjà entendu du bien de Zalando autour de moi. J’ai donc voulu tenter ma chance et je confirme qu’il s’agit d’un site sûr. Acheter en ligne m’a donc permis d’avoir certains vêtements que j’avais du mal à me procurer dans les boutiques. Je trouve que ça vaut le coup surtout que les articles sont vendus à des prix trois fois plus bas que dans certaines boutiques. L’achat en ligne est donc un moyen simple, fiable et rapide pour faire ses courses. Tenez, pour une sortie subite par exemple, il suffit d’un clic pour commander sur Zalando une belle robe et vous sublimer à temps pour être à la hauteur de votre rendez-vous.

Chez Zalando, j’ai été tout simplement comblée. Non seulement je peux être chic et tendance, mais j’ai aussi réussi à faire plus d’économies que d’habitude. Faites donc un tour sans plus attendre et n’oubliez pas de partager vos impressions avec moi aussi.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici