Vinted : ou comment donner une seconde vie à ses vêtements ?

Vinted : ou comment donner une seconde vie à ses vêtements ?

Vous avez des vêtements que vous ne portez plus et qui encombrent vos placards ? J’ai trouvé la meilleure solution pour vous en débarrasser et en tirer profit : il s’agit de l’application Vinted. C’est une application mobile simple à utiliser, qui vous permet en quelques sortes de redonner une seconde vie à vos vêtements et accessoires de mode. Je l’ai expérimenté, et je ne peux en dire que du bien. Vous vendez facilement, rapidement, au prix que vous voulez, et en plus, il n’y a même pas de frais de vente à verser. Tout l’argent que vous gagnez est à vous. Franchement, que demander de plus ! Alors si vous n’avez pas encore cette application, je vous conseille de vite la télécharger. Pour les fans du shopping du 20ème siècle, c’est un indispensable. Moi je l’utilise dans les deux sens, pour acheter, et pour revendre ; cette application a changé ma vie.

La seconde main en 2019 grâce à Vinted

En 2019, la seconde main a connu un tout nouvel essor. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les jeunes ne trouvent aucun problème à porter des vêtements recyclés, bien au contraire, c’est la nouvelle tendance. Vous achetez des vêtements et des accessoires qui vous font envie sur le moment, et quelques mois après, vous les mettez de côté pour les revendre afin de renouveler votre garde-robe lors d’un shopping. C’est une excellente astuce pour les véritables accros au shopping. Ainsi nous pouvons acheter tout et n’importe quoi, à condition que ça soit stylé et tendance bien sûr. Si plus tard on n’est plus intéressé, on trouvera forcément des gens qui en voudront, et qui seront prêt à payer pour les avoir. Si la seconde main a pris une telle ampleur ces derniers mois, c’est bien grâce aux applications telles que Vinted. On y trouve un peu de tout, et à tous les prix ; et on peut également être à la fois vendeur et acheteur. Ce qui fait qu’au final, on se retrouve un peu dans un système d’échange, du genre « je n’en veux plus, je m’en débarrasse ; ce dont d’autres ne veulent plus et qui m’intéresse, je les récupère ». Et c’est aussi simple que ça !

La seconde main en 2019 grâce à Vinted

Vinted : comment trouver de bonnes affaires ?

Avant, tout il faut savoir que Vinted est une application gratuite, qui permet de vendre des vêtements et accessoires de seconde main pour les femmes, les hommes et même pour les enfants. Elle offre plusieurs avantages tels que :

  • La possibilité de faire de la place dans votre penderie
  • De belles sommes d’argent à empocher
  • La possibilité de trouver vous aussi des vêtements et accessoires tendances vendus à des prix incroyablement bas

Pour vendre sur l’application, c’est très simple. Vous devez simplement prendre quelques clichés des articles concernés, et les mettre en ligne. Ensuite, vous ajoutez le prix auquel vous souhaitez vendre chacun d’eux, et vous attendez. De cette manière, tous les autres utilisateurs de l’application pourront les voir et les ajouter à leur panier de course s’ils sont intéressés. En réalité, Vinted c’est la meilleure adresse pour faire de bonnes affaires dans le domaine de la mode. Aussi, tout comme la célèbre application Stradivarius, Vinted vous permettra de suivre la mode et les tendances du moment. Vous pourrez chatter avec d’autres abonnés et échanger des conseils, des idées de styles ou des bons plans. J’ai pu retrouver des membres qui avaient le même style que moi, et aujourd’hui je me suis fait des tas d’amies sur l’application. Alors n’attendez plus pour tester vous aussi cette application.

Vinted : comment trouver de bonnes affaires ? Vinted : comment trouver de bonnes affaires ? Vinted : comment trouver de bonnes affaires ? Vinted : comment trouver de bonnes affaires ?

Ce que je pense de l’application Vinted

Je pense avoir déjà donné (sans le faire exprès), mon avis sur l’application Vinted. Mon enthousiasme parle de lui-même, et suffit à démontrer à quel point je suis fan de cette application. Avant de la découvrir, j’avais beaucoup de mal à me retrouver dans mes placards, avec les vêtements que je ne portais plus, ceux qui ne me plaisaient pas, et qui étaient encore trop neufs pour être jetés. C’était un véritable dilemme aussi de devoir se débarrasser de vêtements encore en parfait état, simplement pour faire de la place : « du vrai gaspillage ». Mais aujourd’hui, grâce à Vinted, tout ça c’est derrière moi. Je pense que c’est réellement une application révolutionnaire, que chaque femme, fan de mode ou pas, doit avoir. Vous seriez surprises de voir à quel point il est facile de vendre et de se faire de l’argent. Ce qui me fait davantage plaisir, c’est que l’application ne prélève rien sur mes gains. Tout ce que je gagne est à moi. Alors je ne saurais que trop vous recommander cette application mobile, car je suis persuadée que tout comme pour moi, elle vous changera totalement la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici