Manhattn’s Burger : New York dans votre assiette

Manhattn’s Burger: New York dans votre assiette

Si vous aimez le fast-food, vous convenez avec moi qu’il n’y a rien de plus bonifiant qu’un délicieux hamburger bien croustillant ! Désormais, il ne faudra plus se rendre à New York pour savourer un burger digne du nom. En effet, le Manhattn’s Burger ramène cette ville à vous à travers ses burgers qui sont à tomber. Vous devriez essayer, vous ne m’en direz que du bon !

Manhattn’s Burger : avis aux amateurs de burgers

Avez-vous envie d’un burger bien présenté et dont le goût est absolument savoureux ? Une seule adresse : le Manhattn’s Burger ! Du pain à la sauce en passant par les différents accompagnements, les plats ici étaient exquis. Alors si comme moi vous êtes amateurs de burgers, je vous recommande fortement de faire un tour au Manhattn’s Burger si vous passez par Bruxelles. Pour ma part, tous ces restaurants sont parfaits pour s’offrir un burger à la bonne taille et bien garnis. Au petit déjeuné, au déjeuner ou encore au dîner, c’est vous qui voyez. Trouvez juste la bonne adresse et déguster en autant que vous voudrez. Cependant, inutile de rappeler que l’excès en toute chose nuit. Alors, un conseil, allez y doucement !

Où trouver un Manhattn’s Burger ?

Si vous êtes de passage en Belgique, le Manhattn’s Burger vous accueille dans un cadre tout à fait sidérant. Sur le site de Merode par exemple, je n’ai pu me retenir de m’y introduire. De l’extérieur, la vue était superbe, de quoi ouvrir l’appétit. La décoration artistique m’a toute suite, rappelle New York, cette ville aux mille couleurs. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre au Manhattn’s Burger cinquantenaire, au Manhattn’s Burger Bruxelles, ou au Huggy’s Bar. J’ai d’ailleurs testé ce dernier et j’en ai été plus que comblée. Les burgers sont exactement comme j’aime. Ce site est très facile à retrouver surtout à cause du cadre. Il est tenu par deux frères d’origines Belges qui s’y connaissent bien en Burgers. Au départ, les différentes appréciations quant au bruit qui règne dans les environs du restaurant, m’ont rendu quelque peu réticente. Dès que je me suis lancée, la saveur inédite de mon plat de burger m’a apaisé. Je vous le recommande surtout si vous désirez un burger à l’américaine. De plus, l’accueil est convivial et le personnel, très affable.

Il n’y a donc plus à s’en faire pour assouvir vos envies gourmandes. Les différents restaurants sont ouverts presque tous les jours jusqu’à 22h30. Laissez-vous allez à vos envies, il n’y a rien de plus vivifiant.

Que des burgers chez Manhattn’s Burger ?

Au Manhattn’s Burger, c’est du 100% burgers de grande qualité, vous pouvez vous fier à mon expérience. Les différents plats sont inspirés de ceux proposés à New York. Dans n’importe quel Manhattn’s Burger, vous avez droit à une grande variété de burgers. Le menu du Manhattn’s Burger de Bruxelles comportait au moins 3 burgers différents. Des burgers au saumon, au bœuf et des burgers végétariens pour ceux qui évitent le surpoids. Dans tous les cas, soyez rassurez quant à la qualité des plats. Le menu ne renfermait que des burgers avec des sauces au choix. Je n’ai pas encore réussi à parcourir tous les Manhattn’s Burger et donc je ne peux vous confirmer que les plats sont les mêmes partout. Néanmoins, d’après ce qu’on en dit, au Manhattn’s Burger, l’univers des burgers américains se dévoile à vous en toute grandeur.

Que des burgers chez Manhattn’s Burger ?

Mon opinion sur Manhattn’s Burger

Si vous voulez mon avis, le Manhattn’s Burger est un excellent concept. De plus, les différents produits utilisés sont locaux. Les frites proposées sont faites maison, de la découpe jusqu’à la cuisson. Les brioches, le fromage, la sauce et toutes les autres épices ne proviennent d’aucune source artificielle. Je pense que ces détails sont un véritable plus, qui, moi, me motive à ne plus aller chercher mes burgers ailleurs que dans les Manhattn’s Burger. Aussi, le cadre en dit long sur l’hygiène des plats. Ceux-ci ne sont pas trop gras non plus. Toutefois, ce n’est que mon opinion puisque j’adore les burgers. Ce mélange de saveurs et d’épices ne manque jamais de m’exciter les papilles. Ça ne coûte rien d’essayer, alors laissez vous tenter et venez me dire ce que vous en pensez.

Par ailleurs, puisque les burgers ne sont pas les seuls plats fast-foods, je pense que les restaurants Manhattn’s Burger devraient songer à ajouter de nouveaux plats issus de la gastronomie américaine à leurs menus. Ceci ne fera que booster la clientèle actuelle.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici