Mon avis sur l’app de sport 8fit

Mon avis sur l’app de sport 8fit

Pour tous ceux et celles qui ont envie de s’entrainer quotidiennement pour maintenir leur forme physique, mais qui n’ont pas le temps d’aller à la gym, j’ai une bonne nouvelle. Il existe une très bonne application qui propose des tas d’exercices différents, que vous pourrez utiliser pour garder la forme. Il s’agit de l’application 8fit, et je la recommande à tous ceux qui ont envie de s’entrainer. Alors je vous invite à en apprendre un peu plus sur cette application de sport et les nombreux bienfaits qu’elle peut apporter dans votre vie.

8fit : un coach fitness dans sa poche

Télécharger l’application 8fit sur votre téléphone mobile ou sur votre tablette, revient à avoir un coach fitness personnel avec vous H24. Vous aurez la possibilité de profiter rapidement et sans vous gêner, des meilleurs programmes d’entrainement rapide adaptés à votre lifestyle. Vous pourrez adopter un mode de vie plus sain, qui vous permettra d’être bien dans votre peau et donc d’être plus heureux. En plus, les résultats sont visibles en peu de temps. L’un des grands avantages de cette application, c’est qu’elle convient à tout type de personne. Peu importe si vous souhaitez juste retrouver la forme, perdre du poids, ou au contraire gagner de la masse musculaire, avec 8fit vous serez comblé.

8fit : un coach fitness dans sa poche 8fit : un coach fitness dans sa poche 8fit : un coach fitness dans sa poche 8fit : un coach fitness dans sa poche

Des informations vous sont demandées au début de votre inscription sur l’app 8fit, et elles permettent à l’application de déterminer les exercices et les entrainements qui conviendront à vos besoins. Vous changerez en fait complètement votre mode de vie, ce qui aura un impact positif direct sur l’image que vous avez de vous-même. Je la recommande donc spécialement à toutes ces personnes qui manquent d’assurance ou de confiance en soi. Comme tous les coachs sportifs, cette application est un véritable « boosteur » pour votre assurance. Pour l’utiliser, c’est très simple. Vous n’avez besoin, ni d’un équipement spécifique, ni d’un espace d’entrainement particulier, encore moins de plusieurs heures dans votre emploi du temps. C’est à vous et à vous seul de décider à quel moment de la journée vous pourrez faire vos exercices. Vous pouvez le faire dans votre appartement, dans votre bureau si vous en avez un, ou encore dans un parc. N’importe quel endroit dans lequel vous vous sentez suffisamment à l’aise pour vous entrainer conviendra. Vous vous demandez sans doute comment s’entrainer efficacement sans équipement, mais les concepteurs de l’application ont pensé à tout.

Pour les entrainements, seul le poids de votre corps sera utile, non seulement pour améliorer votre endurance, mais aussi pour gagner du muscle ou perdre du poids. Les séances d’entrainement durent en moyenne entre 5 et 20 minutes par jour. Alors, même si vous avez des journées trop chargées, vous trouverez quand même ces quelques minutes pour prendre soin de vous avec 8fit. Pas besoin de vous déplacer dans une salle de gym, mais vous bénéficierez de tous les avantages de ces salles d’entrainement.

Faire du sport chez soi : bonne idée ?

Certaines personnes se montrent assez réticentes face à l’idée de faire du sport chez soi. Leurs craintes sont sans doute justifiées, parce qu’il faut une certaine volonté pour réussir à se convaincre de faire du sport. Cela peut ne pas être évident du tout, surtout lorsque vous devez vous obliger à le faire dans un environnement qui n’est pas aménagé à cet effet. Alors pour y remédier, je vous conseille d’aménager un petit espace dans votre appartement pour vos séances d’entrainement. Pensez à vous équiper du minimum en matière d’équipement, c’est-à-dire : une tenue adaptée aux entrainements, des chaussures de sport, un tapi de gym pour ne pas vous entrainer à même le sol. Ce sont là des moyens pour vous motiver d’avantage et vous donner envie de prendre vos entrainements au sérieux. A part ça, il faudra faire preuve d’une grande discipline, car vous ne pourrez rien obtenir sans ça. C’est à vous de savoir ce que vous voulez (maigrir, raffermir votre corps, être plus musclé, etc.), et de vous donner les moyens d’y arriver, que ce soit chez vous ou ailleurs. Vous pouvez également vous mettre à la méditation chez vous, grâce à l’application Petit Bambou.

Faire du sport chez soi : bonne idée ?

8fit : coach en nutrition

L’application 8fit est aussi un excellent coach en nutrition, pour tous ceux qui ont besoin de perdre du poids. Les concepteurs ont en effet compris que pour atteindre des objectifs fitness, la nutrition a un grand rôle à jouer. L’application vous aidera donc à manger plus sainement, avec des menus sur mesure pour vous et faciles à réaliser. Elle vous aidera à organiser vos repas de la semaine, avec plus de 400 recettes healthy, et chaque menu s’adapte parfaitement à vos préférences alimentaires. Alors que vous soyez végan, paléo, végétarien, etc. vous serez satisfait.

8fit : coach en nutrition

Mon avis sur 8fit

Personnellement, je recommande cette application, et je crois que les autres utilisateurs en feront de même. Il est idéal pour ceux qui se lassent facilement et qui manquent de motivation quand il s’agit de s’entrainer. Les exercices proposés par 8fit sont en effet assez simples et faciles à réaliser. En plus, chaque jour, vous avez droit à un entrainement différent, ce qui vous permet de ne pas vous ennuyer. Cette application est vraiment idéale pour faire des séances d’entrainement votre routine quotidienne. Elle met le fitness à la portée de tous, et vous aide à devenir en peu de temps, la meilleure version de vous-même.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici