Mon week-end à Disneyland Paris

Mon week-end à Disneyland Paris

Ma visite à Disneyland Paris, le week-end dernier, était vraiment magique. Du début jusqu’à la fin à travers les différentes activités, il y a de quoi ne pas s’ennuyer surtout avec vos enfants. Il fallait à tout prix que je partage avec vous, mon bonheur. Le Disneyland hôtel, la saison du roi lion et de la jungle et les autres attractions sont des détails que je vous donnerai à travers ces écrits.

Le Disneyland Hôtel

Pour commencer, je dois vous dire que je suis tombée pile au bon moment sur cet hôtel. En effet, les prix actuels sont très réduits afin de permettre l’accès à tous. Luxueux, majestueux et très étincelant, le Disneyland Hôtel est le cadre dont tout le monde rêve à coup sûr. Le service et l’accueil étaient de classe 5 étoiles. Une fois installée, j’ai eu la chance de profiter non seulement de l’hospitalité irréprochable, mais aussi des instants magiques sans nom. En effet, les parcs Disney sont accessibles tous les jours du moment où vous séjournez toujours dans l’hôtel. J’ai été sidérée de voir le plan et l’architecture de l’hôtel. Ensuite, la magie a davantage opéré à travers le luxe unique qui règne dans ces murs. Je n’avais qu’une hâte, celle de visiter ce grand château au plus vite. Le programme qui était prévu promettait un week-end époustouflant.

Le Disneyland Hôtel

La saison du Roi Lion et de la Jungle

Vous connaissez tous le roi lion et je suis presque sûre que vous aurez adoré vivre cet épisode en live. Mon week-end à Disneyland Paris coïncidait avec ce grand festival du roi lion et de la jungle. Vous pouvez d’ailleurs rattraper le fil en faisant comme moi. En effet, le festival a débuté depuis le 30 juin et se poursuit jusqu’au 22 septembre 2019. Venez donc rugir sur les mélodies sauvages des lions. Ce festival transporte à travers l’histoire émouvante du roi lion. Les enfants n’en seront que submergés. En dehors de ce festival, plusieurs autres événements sont prévus toujours dans le but de vous occuper et d’immortaliser votre séjour. Je vous invite donc à nous rejoindre en masse afin de danser au rythme de la jungle, de savourer les lumineux spectacles nocturnes de Disney et de visiter tous les petits villages de Disneyland. Croyez-moi, ce voyage vous ravira. De plus, les restaurants offrent des plats à tomber par terre !

La saison du Roi Lion et de la Jungle La saison du Roi Lion et de la Jungle

Comment ne pas craquer dans les boutiques ?

Mon séjour à Disneyland Paris n’a duré qu’un week-end certes, mais je n’ai pas pu résister aux boutiques de cette cité magique. Je n’en ai laissé aucune m’échapper et j’ai même prévu une liste pour vous guider. Les boutiques de Disneyland Paris sont grandes et toutes aussi luxueuses que tous les éléments qui font cette cité. Impossible d’y résister surtout à cause des nombreux articles qui y sont vendus. Qu’il s’agisse de mode, d’aliments, de produits de beauté ou d’autres accessoires, il y en a de toutes les couleurs. Attention, il se peut que vous ravagiez la boutique à cause de la beauté du cadre et des produits. Ces boutiques sont celles dont les noms suivent :

  • Alamo Trading Post
  • Bay Boutique
  • Big Thunder Photographer
  • Bixby babies
  • Boardwalk Candy palace
  • Boutique Planet Hollywood
  • Boutique rainforest Café
  • Centre commercial Val d’Europe
  • Chez Mariane
  • Constellations
  • Dappers Dan’s hair Cuts

Je ne vais m’en tenir qu’à celles-là puisqu’elles ont été pour moi, les plus intéressantes à visiter. En dehors des outils et accessoires indispensables pour vous, vous y trouverez aussi des figurines et autres babioles à prendre pour garder des souvenirs. Ces différentes boutiques sont toutes implantées dans Disneyland Paris, histoire de vous offrir un séjour à la fois parfait et complet.

Comment ne pas craquer dans les boutiques ? Comment ne pas craquer dans les boutiques ?

Mes attractions préférées à Disneyland Paris

Je vous rassure, il n’y a pas que les boutiques et les festivals qui occupent à Disneyland Paris. De multiples attractions ont contribué à sublimer mon week-end. Je ne sais pas si je peux les classer par ordre de la meilleure à la moins meilleure. Cependant, je vais me contenter de vous en citer quelques-unes que j’ai particulièrement adorées. J’ai fait le tour des attractions en commençant par le Big Thunder Mountain. Après cette montagne russe, je suis passée au Star Tours puis à Hyper Space Mountain. Le Pirate des Caraïbes a suivi et c’est sans oublier Peter pan Flight. Aussi, j’ai pu, malgré ma frayeur, découvrir en quelques secondes, le manoir fantôme. Ratatouille, qui est l’aventure toquée de Rémy et le Crush Coaster ont achevé cette visite de Disneyland Paris du côté des attractions. Dans l’univers des attractions, je tiens à souligner que tout le monde y trouve pour son compte. Que vous soyez enfant ou adulte, vous vous amuserez comme des fous. Je vous conseille donc de partir à l’aventure maintenant afin de rattraper le train en marche.

Mes attractions préférées à Disneyland Paris

La parade à Disneyland Paris

Parler d’un week-end à Disneyland Paris sans dire mot sur sa parade serait juste criminel ! Ici, les parades sont des événements que personne n’a le droit de manquer. Les chars, les personnages qui défilent… offrent une vue magnifiques à la place. Mickey ne manquera donc pas de vous emmener faire un tour dans son univers fantastique et légendaire. Ces moments sont beaucoup plus bénéfiques quand vous vous y rendez en famille. Alors rendez-vous tous les jours sur la grande piste à partir de 17h30 si vous ne voulez rien laisser passer. De plus, il n’y a pas à payer des frais supplémentaires pour y accéder. Tous les frais sont inclus dans votre facture de Disneyland Paris.

La parade à Disneyland Paris La parade à Disneyland Paris

Une dernière astuce que je vous souffle pour savourer chaque instant de la grande parade de Disneyland est bien de venir tôt. Vous pourrez alors être les premiers venus pour avoir une place où la vue est claire et sublime. Alors si vous êtes aussi tenté par l’idée d’aller faire un tour à Disneyland, faites le tout de suite pour jouir des réductions du moment.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici