n

Qu’est-ce qui pouvait bien trotter dans la tête de DSK ?

Vous avez été plus de 13 millions de téléspectateurs devant votre poste ce dimanche 18 septembre 2011 pour regarder la première interview de Dominique Strauss Kahn depuis son retour...
Les pensées de DSK
Mais à quoi DSK pensait-il ?

Vous avez été plus de 13 millions de téléspectateurs devant votre poste ce dimanche 18 septembre 2011 pour regarder la première interview de Dominique Strauss Kahn depuis son retour des États-Unis.

C’est Claire Chazal qui a eu la chance de pouvoir le recevoir, les différents JT s’étant bien sûr battus pour avoir l’exclusivité de ses premiers mots. Nous ne reviendrons pas sur le fait que la première partie de l’entrevue, si j’ose dire, était digne des plus grandes pièces de théâtre, on se demandait même, de par ses grands blancs, si son texte ne lui était pas soufflé à l’oreille par un de ses avocats.
Vous aurez pu, en outre, remarquer qu’à la fin de l’entretien, Claire Chazal lui a lancé un « Merci beaucoup Dominique Strauss Kahn », et qu’il s’est contenté de répondre par un silence, accompagné d’une fermeture de ses yeux.
Mais à quoi pouvait-il bien penser ?

Dominique Strauss Kahn songeur

A quoi DSK pensait-il ?

Catégories
CinémaMédias

J'aime raconter ce qui m’énerve, ce que je trouve scandaleux, mais aussi ce que j'aime, mes recettes, mes coups de cœur. C'est pourquoi j'ai toujours un truc à dire sur ce site !
2 commentaires sur cet article
  • Fox34
    20 septembre 2011 at 9h43
    Envoyer une réponse

    quel mytho !

  • marjorie
    20 septembre 2011 at 10h05
    Envoyer une réponse

    Il aurait mieux fait de se taire plutôt que de se livrer à cette parodie de théâtre dramatique…

  • Envoyer une réponse

    *

    *

    A lire aussi

    Vous devez aussi lire