n

Quick Cheese Battle : test du Strong Bleu

Après la Quick Intense Battle avec les fameux Strong Bacon et Hard Pepper, Quick lance la Quick Cheese Battle. Premier test avec le Strong Bleu, qui sera suivi pas...
Strong Bleu Quick Cheese Battle

Après la Quick Intense Battle avec les fameux Strong Bacon et Hard Pepper, Quick lance la Quick Cheese Battle.

Au menu cette fois-ci, un Strong Bleu, qui comme son nom l’indique, est au Bleu et un Sweet Emmental, à … l’emmental.

Strong Bleu de la Quick Cheese Battle

Strong Bleu et ses frites

Visuel

Bien, commençons donc par le Strong Bleu. Pris avec un menu étudiant, nous avons donc eu 2 Strong Bleu sous les yeux. Contrairement à la dernière Battle, les sandwichs ont de la gueule et un minimum de tenue. Et oui vous avez bien entendu : ce hamburger est appétissant !

 

Ouverture

Le sandwich comporte donc 2 steak hachés de 4mm de hauteur, de la sauce au fromage bien dégoulinante, de la salade, un pain des plus appréciables, et enfin une tranche de Bleu. Attention, pas la tranche de Bleu immense qu’il y a sur le visuel non-contractuel, une petite tranche insérée entre les deux morceaux de viande qui ne débordent pas du burger.

Qu’à cela ne tienne, dégustons

Ouverture du Strong Bleu de Quick

Du Bleu et de la sauce 😉

Dès la première bouchée, on se rend compte que Quick a enfin réussi à faire un burger original et avec un gout à la hauteur de nos espérances. Tout se mélange parfaitement : les steaks sont pas si dégueulasses et secs, la sauce au fromage est encore chaude, le pain est très agréable et enfin le Bleu diffuse un arôme délicat dans votre bouche, à condition évidemment que vous soyez un amateur de fromages forts.
On regrettera cependant que la sauce au fromage dégouline et colle aux doigts. Enfin, si c’est pour mettre des épaississant E-257 machin, c’est pas la peine !

Conclusion

A découvrir ! Si vous aimez le Bleu, bien sûr ! Très honnêtement, Quick a réussi son coup et propose un burger original et bon.

Note

8/10, facilement !

Catégories
ComparatifCuisine

J'aime raconter ce qui m’énerve, ce que je trouve scandaleux, mais aussi ce que j'aime, mes recettes, mes coups de cœur. C'est pourquoi j'ai toujours un truc à dire sur ce site !
Aucun commentaire

Envoyer une réponse

*

*

A lire aussi

Vous devez aussi lire